Rouje et Jimmy Fairly signent des lunettes de soleil abordables

À l’approche de l’été, on investit dans des solaires élégantes pour se protéger efficacement des rayons UV. Notre coup de cœur du moment ? Les modèles proposés par Rouje et Jimmy Fairly.

Alors que l’on s’apprête à passer les deux prochains mois en extérieur pour profiter au mieux de la météo estivale, l’heure est venue de dénicher la paire de lunettes de soleil été 2020 qui viendra nous accompagner cette saison. Et si les modèles proposés par les maisons de luxe nous font de l’œil, notre portefeuille fait grise mine. Pour se protéger des rayons du soleil sans casser son PEL, direction Jimmy Fairly, le lunetier français qui collabore avec Rouje, la marque de la parisienne Jeanne Damas. Ensemble, les deux griffes ont élaboré six modèles élégants au style féminin et rétro. Les « Belinda », papillons en acétate, sont déclinées en écailles ou en teinte caramel, les « Marilou », modèle oeil de chat aux branches de métal, sont disponibles en rose ou écailles, tandis que les « Fara », des lunettes mouche légèrement géométriques, existent en noir ou en brun. À porter avec une robe fluide Rouje, évidemment. 

La capsule Rouje x Jimmy Fairly est disponible à partir du 6 juin dans la boutique Rouje rue Bachaumont et en points de vente Jimmy Fairly. Toutes les lunettes sont disponibles au prix de 129 euros.

 

jimmy-fairly

 

roujexjimmy-fairly

PARTAGER