Les 5 pièces en jean qu'une femme devrait toujours avoir dans sa garde robe selon Levi's

Pour la rentrée, Levi's sort un nouveau modèle de jean, déjà culte à la rédaction. L'occasion d'en savoir un peu plus sur les tendances, les valeurs et les essentiels de la maison numéro 1 du denim.

À chaque rentrée sa nouvelle tendance denim. Et comme indicateur, Levi's qui signe un nouveau modèle de jean. Pour 2020, le it label spécialisé dévoile le High loose, la réinterprétation contemporaine d'un style classique de la fin des années 90, début des années 2000 avec ses jambes amples et sa taille ultra haute emboîtante. Baptisé High loose, ce modèle s'inscrit aussi dans une dimension plus durable, fabriqué avec la technologie Water<Less™, une innovation technique créée par Levi’s® et qui permet d’utiliser 96 % d’eau en moins que les techniques de finition standards.

Le jean High Loose de Levi's, 125 euros

© Levi's

Le jean High Loose de Levi's, 125 euros

L'occasion de rencontrer Diana Dimitian, notre VP Europe du Sud pour parler mode, jean, durabilité et tendances intemporelles : 

Comment avez-vous pensé cette nouvelle forme de denim ?
“C’est la nostalgie, la mode qui se réinvente. Les tendances des années 2000 qu'on observe en ce moment nous ont inspiré cette coupe. Chez Levi’s nous avons tout l’héritage qui permet de s'inspirer des années passées tout en se réinventant.”

PARTAGER