La basket dont tout le monde rêve pour la rentrée

La collaboration la plus désirable est de retour pour un deuxième volet en ce mois de septembre. Prada et Adidas sortent trois nouveaux modèles de l’iconique basket Superstar. 

C’est une rentrée chargée pour la mode. Chahutée par la crise sanitaire du Covid-19, elle doit relever des challenges importants pour continuer d’entretenir un équilibre économique. A l’aube de la Fashion Week printemps-été 2021, les maisons s’activent afin de présenter dans les meilleures conditions ce que seront les tendances de la belle saison prochaine. C’est notamment le cas de Prada qui est particulièrement attendu au tournant : ce sera la première collection avec Raf Simons en maestro de la création. Mais avant cela, la maison italienne doit relever un autre défi avec la sortie de sa seconde collaboration avec Adidas. En effet, l’empire du sport a décidé de remettre ça avec Prada. En novembre 2019, les deux maisons avaient pris tout le monde de court en dévoilant leur partenariat pour une collaboration élégante et casual. Au programme il y a un an : une paire de Superstar et un sac bowling estampillés par les deux griffes. Le tout vendu en édition ultra limitée. 

PRADA X ADIDAS : ROUND 2 

On ne sépare pas une équipe qui gagne puisque les deux mastodontes de la mode remettent ça. Pour l’édition 2020, ce sont trois revisites de la Superstar qui sont au programme. Une noire, une blanche/noire et une blanc/argent chromé. Le tout fabriqué dans les usines Prada, en Italie. Sportswear oui, mais chic ! Créée en 1969, la basket revisitée garde ses lignes classiques et un brin rétro mais gagne en savoir-faire et s’offre un petit lifting savoureux. Sortie le 8 septembre.

 

PARTAGER

Pre-loader