Katie Holmes : ce top en maille très 90’s idéal pour la mi-saison

A chaque sortie, sa petite merveille de style. Katie Holmes nous offre un vrai show de mode lors de ses virées en ville. Et son dernier top en maille va donner des idées à certaines…

Katie Holmes est décidément la reine des outfits automnales. L’actrice profite en effet de chacune de ses sorties dans New York pour proposer une tenue mêlant à la fois chic et cool attitude. Ses pièces fétiches ? Le jean boyfriend et les tricots en maille. Et en ce mois de septembre - qui sonne ainsi comme le début de sa période de surpuissance fashion - celle qui a brillamment incarné Jackie Kennedy a opté pour un top bustier en maille couleur crème griffé Khaite. Une pièce adorable, au décolleté coeur, qui est parfait pour la période très douce actuelle. Katie Holmes l’a arboré avec un jean brut mom et une paire de tennis blanches pour une silhouette casual. Afin d’accessoiriser un peu l’ensemble, l’ex-femme de Tom Cruise s’est entichée d’un sac en crochet et a réalisé un stacking de colliers et de médaillons en or pour un petit côté clinquant à souhait. Sans oublier les lunettes de soleil et le masque.

ABACA_740811_001

© Perez Jose/INSTARImages/ABACA

LE STYLE SELON KATIE HOLMES 

C’est lors d’une sortie, il y a quasiment un an, que l’on a réalisé l’ampleur du potentiel mode qu’offrait Katie Holmes. L’éternelle Joey Potter de « Dawson » avait la brillante idée de sortir avec un ensemble cardigan/soutien-gorge en cachemire qui est resté dans les annales. Zara avait même décidé de créer sa propre version du look, ce qui fut un succès !

PARTAGER

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés