Mango signe la maille que l’on va vouloir porter cet automne

 

Un vestiaire intemporel alliant teintes neutres et silhouettes élégantes, qui dessine les contours de nos envies mode de mi-saison. 

En collaboration avec

Alors que l’été touche à sa fin et que l’automne commence petit à petit à prendre ses marques, Mango propose une transition tout en douceur pour affronter la mi-saison avec style. Placée sous le signe de la maille, la dernière collection Mango sobrement baptisée An Uplifting Retreat (Une Retraite Édifiante), prend vie sous le soleil méditerranéen, incarnée par le top Malgosia Bela

Ultime exercice de style, les associations de monochromes semblent ici être un jeu d’enfant à l’instar d’une silhouette terracotta où pantalon flare et polo en maille torsadée prennent des accents preppy, associés à une paire de mocassins bijoux. Un vestiaire tantôt officewear, tantôt cocon, à porter autant en ville que calfeutré chez soi, où le blanc, le crème, le gris, le beige et le marron se déclinent inlassablement et donnent le ton sur les tendances de la saison. 

Incontournable mode depuis plusieurs mois, la robe en maille retrouve ses lettres de noblesse dotée d'une encolure Bardot et s’imagine au fil d’un layering audacieux, portée avec un pantalon et une paire de mules effet shearling. Et pour prouver qu'il est possible de privilégier le confort sans pour autant délaisser le style, les essentiels de cette saison – comprenez les intemporels cardigans et pulls à col V ou encore la jupe tube et la brassière doudou – rejoignent les rangs d'indispensables de la garde-robe, à l’élégance certaine, telles qu’une chemise blanche, un manteau bien coupé ou des pièces délicates effet cuir. 

Côté accessoires, néo-rangers, sac pochon et cabas graphique prônent une mode tout en contrastes où l'audace règne en maître. Soit un vestiaire idéal, porté par un désir de minimalisme et de fonctionnalité, où se lover tout en faisant grimper son quotient mode. 

PARTAGER

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés